Paroles de "Été 2006"
"Été 2006"
J'ai quitté la maison, mais j'sais qu'un jour ou l'autre j'finirai par rentrer
De Janvier à Décembre j'ressens comme un vide dans mon cœur en parlant d'elle
J'en perds la raison quand j'pense à tout c'qu'on a mis entre parenthèses
J'ai quitté la maison, ouais
J'ai quitté la maison, ouais
Été 2006 dans le salon, à la télé Zidane face au Brésil
Frigo vide et problèmes d'argent, papa qui joue d'la guitare dans la cuisine
Les fissures s'invitent sur le plafond à l'image des cicatrices qui se dessinent
Total 90 nouveau ballon, dans la cour les autres ont tout c'que tu désires
Sur la route 'y a des pièges et du vent, c'est pour ça qu'j'ai perdu du temps (aïe aïe aïe)
On a versé des larmes et du sang, pour pouvoir s'écarter du banc (aïe aïe aïe)
Elle m'demande où je nous vois dans 10 ans, moi j'sais même pas ce que j'ferai dimanche (aïe aïe aïe)
L'passé m'a fait grincer les dents, à présent j'fais danser les gens (aïe aïe aïe)
J't'accordais pas l'temps qu'il fallait, dans ma tête j'écoutais l'enfant qui parlait
Ils m'disaient "suis tes rêves et ta vocations" j'y r'pense quand j'm'allume dans la location
Si j'suis parti c'est qu'il le fallait, dans la nuit j'écoute à fond Malamente
Quand ma nostalgie est dure à calmer ouais (aïe aïe aïe)
J'ai quitté la maison, mais j'sais qu'un jour ou l'autre j'finirai par rentrer
De Janvier à Décembre j'ressens comme un vide dans mon cœur en parlant d'elle
J'en perds la raison quand j'pense à tout c'qu'on a mis entre parenthèses
J'ai quitté la maison, ouais
J'ai quitté la maison, ouais
J'veux laisser une trace de mon vivant, j'le fais pour mes proches enterrés
Pour que maman s'repose sur le divan, que le futur arrête de l'inquiéter
J'ai compris en prenant de la distance que mon cœur se rapproche de mes racines
Été 2006 soleil brûlant, il y a des souvenirs comme ça qui restent à vie
Peu importe le chemin et la distance à la fin tu retournes à la case départ
J'me rappelle de mes 10 ans avec grand père à table qui nous parlait d'avant
Là j'suis dans un sale état, tous mes rêves ne font que d'me parler d'argent
J'préférais quand ils me parlaient de toi (aïe aïe aïe)
J'ai quitté la maison, mais j'sais qu'un jour ou l'autre j'finirai par rentrer
De Janvier à Décembre j'ressens comme un vide dans mon cœur en parlant d'elle
J'en perds la raison quand j'pense à tout c'qu'on a mis entre parenthèses
J'ai quitté la maison, ouais
J'ai quitté la maison, ouais
- AZLyrics
- C
- Carbonne Lyrics
EP:
"Par Nous-Mêmes" (2024)
You May Also Like
Damso - "EGO" Yeah, Yeah
My nigga
Yeah, Yeah
My nigga
Yeah, Yeah
My nigga
Yeah, eh!
Damso motherfucka' Dems, OPG igo
Plongé dans ma def' avec un big stick bédo
Sombre ruelle idéale pour liquider le kilo
Devant...
La Fouine - "Chalgoumi" Yo, yo
Bou-bou-bou-bou
Young Bouba got the sauce
Yo, Young Bouba got the sauce
Woo, so baby
Hey, yo, eh, woo
Envoie la gue-dro, envoie la gue-dro, fuck Pascal Praud (Bou-bou)
J'ai deux-trois raclis...
Soprano - "Échos" Quand tu marches sous la pluie pour tes idéaux
Quand tu braves les orages juste pour les autres
Et que tu crois aux rayons du soleil
Dis-toi que tu n'es pas seul (N'es pas seul, n'es pas seul)
Quand...
Gringe - "Du Plomb" On dit qu'une bombe choisit pas l'âge de ses victimes, mmh
J'm'étais pas dit qu'un keuf non plus (curieux)
Lancer un pavé dans la mare ou une vitrine
C'est tout c'qui reste quand le dialogue est...
Lord Esperanza - "Comment On S'aime ?" Honte d'avoir honte
Comment changer de contexte
Tout paraît plus complexe avec tous mes complexes
Tous les jours, c'est pareil
Je me fais mon cinéma
J'arrête pas de me comparer, c'est normal si j'ai...