Paroles de "Música"
"Música"
J'ai perdu des gens, je me suis même oublié
À travailler le jour et la noche, j'ai pas de plan B pour m'en tirer
Ouais ça fait des années que je suis tombé d'dans
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
J'escalade, j'en oublie ma santé
Maman s'inquiète de me voir monter
Je suis pas là quand on me parle en vrai
Quand dans ma tête c'est déjà complet
3h du mat' je pense à toi dans la ciudad
J'ai peur que tu partes car savoir que t'es là ça me soulage
Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
Assis dans le bus, j'ai fait le tour de la ville entière
Quand j'étais dans le dur, ouais souviens-toi
Du frigo vide, des galères financières
T'es ma partenaire, moi qui pensais que j'étais solitaire
Quand tu m'accompagnes je me sens à part ouais
À chercher la vie de rêve, on s'y perd
Le temps vient nous laisser des balafres
Faut des skalaps pour essuyer nos plaies
Faut que demain nos remords nous foutent la paix
On attend pas que la chance vienne toquer
Vu ce que tu m'as donné, je peux pas tout plaquer
3h du mat' je pense à toi dans la ciudad
J'ai peur que tu partes car savoir que t'es là ça me soulage
Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
- AZLyrics
- C
- Carbonne Lyrics
EP:
"Par Nous-Mêmes" (2024)
You May Also Like
OBOY - "Un Peu" Elle veut qu'j'la visite un peu, trop mielleux, j'ai mélangé le shit, la beuh
Deux-cent-quatre-vingt, y aura juste nous deux (Juste nous deux)
Elle me dit "Reste un peu" (Reste un peu)
Ils font des...
Luidji - "MAMIMAMI" Hey, mami, mami
Des fois j'me demande à quoi ressemblerait ma vie
Si jamais je ne t'avais jamais désobéi
Ouh, c'est terrible
Elle a failli gâcher le génie
Ouh, mami chérie
De loin la femme à qui j'ai...
Gringe - "Feelings" Quand l'habitude et les névroses deviennent synchros
Lendemain de nuit fauve, la solitude des mecs nymphos
Phrases de célibataire qui tournent en boucle comme sur une chaîne d'info
Je sais faire...
A2H - "Je Le Sens Pas" J'arrive plus à fermer les yeux
Tous les jours, j'me sens seul
Mais j'veux pas me l'avouer, juste une question d'orgueil
Toujours debout jusqu'à l'aube, dans l'mal
J'me détruis à p'tit feu, je me...
Chilla - "Dos À Dos" Elle est si seule malgré qu'il soit près d'elle
Il met du coeur quand faut tout foutre en l'air
Après minuit revient le silence
De celui qu'on aime entendre
Elle se demande : suis-je toujours aussi...