Paroles de "Música"

"Música"

J'ai perdu des gens, je me suis même oublié
À travailler le jour et la noche, j'ai pas de plan B pour m'en tirer
Ouais ça fait des années que je suis tombé d'dans
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface
J'escalade, j'en oublie ma santé
Maman s'inquiète de me voir monter
Je suis pas là quand on me parle en vrai
Quand dans ma tête c'est déjà complet

3h du mat' je pense à toi dans la ciudad
J'ai peur que tu partes car savoir que t'es là ça me soulage

Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface

Assis dans le bus, j'ai fait le tour de la ville entière
Quand j'étais dans le dur, ouais souviens-toi
Du frigo vide, des galères financières
T'es ma partenaire, moi qui pensais que j'étais solitaire
Quand tu m'accompagnes je me sens à part ouais
À chercher la vie de rêve, on s'y perd
Le temps vient nous laisser des balafres
Faut des skalaps pour essuyer nos plaies
Faut que demain nos remords nous foutent la paix
On attend pas que la chance vienne toquer
Vu ce que tu m'as donné, je peux pas tout plaquer

3h du mat' je pense à toi dans la ciudad
J'ai peur que tu partes car savoir que t'es là ça me soulage

Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface

Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface

Je me vois pas sans toi, même si dans ma vie t'as fait trop de dégâts
Je me vois pas sans toi, je me sens comme un magicien sans ses cartes
J'ai cavalé cavalé cavalé cavalé sans voir le temps qui s'évade
J'ai travaillé travaillé travaillé travaillé sans voir ton nom qui s'efface


You May Also Like
OBOY - "Un Peu" Elle veut qu'j'la visite un peu, trop mielleux, j'ai mélangé le shit, la beuh Deux-cent-quatre-vingt, y aura juste nous deux (Juste nous deux) Elle me dit "Reste un peu" (Reste un peu) Ils font des...
Luidji - "MAMIMAMI" Hey, mami, mami Des fois j'me demande à quoi ressemblerait ma vie Si jamais je ne t'avais jamais désobéi Ouh, c'est terrible Elle a failli gâcher le génie Ouh, mami chérie De loin la femme à qui j'ai...
Gringe - "Feelings" Quand l'habitude et les névroses deviennent synchros Lendemain de nuit fauve, la solitude des mecs nymphos Phrases de célibataire qui tournent en boucle comme sur une chaîne d'info Je sais faire...
A2H - "Je Le Sens Pas" J'arrive plus à fermer les yeux Tous les jours, j'me sens seul Mais j'veux pas me l'avouer, juste une question d'orgueil Toujours debout jusqu'à l'aube, dans l'mal J'me détruis à p'tit feu, je me...
Chilla - "Dos À Dos" Elle est si seule malgré qu'il soit près d'elle Il met du coeur quand faut tout foutre en l'air Après minuit revient le silence De celui qu'on aime entendre Elle se demande : suis-je toujours aussi...