Paroles de "Le Bonheur"
"Le Bonheur"
Où suis-je ? Comment faire ?
Comment dire et comment taire ?
C'est souvent les questions que j'me pose en c'moment
Mais qui entreprend ? Moi-même je n'fais rien
J'ai peur de perdre
La mort me hante comme le vélo dans Shining
Alors j'avale des blocs de temps, je passe le temps
Essaye d'exister en prenant les devants
Mais je suis à la traîne
Il n'y a plus de repères, d'horizons
Et souvent, c'est tant mieux
C'est à croire que sans guerre, sans raison
On ne s'aime pas mieux
Ralentir la chute
D'une vie, ça n'est pas rien
Alors je m'occupe
Pour éviter les lendemains
Et j'écoute le silence
Car j'angoisse quand je pense
Peut-on vraiment y répondre ?
Juste le décrire quand j'le sens
C'est un lâcher-prise comme deux amoureux dans l'métro
Et j'ai la chance d'être écouté, d'être entouré
J'essaye d'exister avec intensité
Mais tout ça ne dure pas
Il n'y a plus de barrières pour se taire
Et souvent, c'est dangereux
C'est à croire que la haine et être con
Ça devient un jeu
Ralentir la chute
D'une vie, ça n'est pas rien
Alors je m'occupe
Pour éviter les lendemains
Ralentir la chute
D'une vie, ça n'est pas rien
Et j'écoute le silence
Car j'angoisse quand je pense
- AZLyrics
- J
- Jérémy Frerot Lyrics
album:
"Meilleure Vie" (2022)
You May Also Like
Grégoire - "Soleil" On n'a pas le même drapeau
Ni la même couleur de peau
On n'a pas le même langage
La même culture, les mêmes images
On n'a pas les mêmes racines
Les mêmes idoles qui nous fascinent
Mais chacun de...
Coeur De Pirate - "Berceuse" Songe après songe tu me manques
Et les pas ne disparaissent pas
Et jour après jour je songe
À courir très doucement vers toi
Mais toi tu ne me connais plus
Après ce temps je t’ai vraiment perdu
Et un...
Suzane - "L'appart Vide" À qui tu parles à 3h du mat
J'te vois sourire devant ton écran
Le film a l'air bien mais j'suis pas dedans
On s'endort ensemble dans un lit trop grand
En tête je tiens la chandelle
T'as passé la...
Gaël Faye - "C'est Cool" Même au fin fond de mon petit pays je regardais ma lucarne
Les convulsions du monde nous parvenaient comme un lointain vacarme
Souvent la télé se partageait avec l'ensemble du voisinage
La...
Mentissa - "Premier Janvier" Qu'est-ce qu'on deviendra
Dans dix ans ?
Toi et moi
Qui le sait, qui le sait ?
Est-ce qu'on sera
Comme ces gens maladroits
Qu'on regarde s'oublier ?
C'est bizarre comme trop souvent le temps sépare...