Paroles de "Qui A Raison ?"
"Qui A Raison ?"
Il n'y a pas de traître
Il n'y a pas de voleur
Ni dieu ni maître
Dans mon cœur
Il n'y a pas de con
Il n'y a pas de chaîne
Ni État ni patron
Dans mes veines
Je suis libre, je me sens loin
Je n'ai pas envie de prendre un autre chemin
Sens-toi libre, dis-moi
Qui que tu sois
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de vainqueur, pas de vaincu
De la hauteur, des cœurs perdus
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de gloire, pas de jugement
Juste des hommes, juste des gens
Il n'y a pas d'entrave
Pour jouir de la vie
Ni robot ni esclave
Dans mon esprit
Il n'y a pas de colère
Pas de minimum
Ni mauvaises herbes
Ni mauvais hommes
Je suis libre, je me sens loin
Je n'ai pas envie de prendre un autre chemin
Je suis libre, rien ne me retient
Rien ne me retient
Sens-toi libre, sens-toi serein
De marcher aussi sur le même chemin
Sens-toi libre, dis-moi
Qui que tu sois
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de vainqueur, pas de vaincu
De la hauteur, des cœurs perdus
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de gloire, pas de jugement
Juste des hommes, juste des gens
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de vainqueur, pas de vaincu
De la hauteur, des cœurs perdus
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de gain, pas de gloire, pas de jugement
Juste des hommes, juste des gens
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de vainqueur, pas de vaincu
De la hauteur, des cœurs perdus
Qui a raison ?
Dis-moi, qui a raison ?
Pas de gloire, pas de jugement
Juste des hommes, juste des gens
- AZLyrics
- J
- Jérémy Frerot Lyrics
album:
"Meilleure Vie" (2022)
You May Also Like
Hoshi - "Fais-Moi Signe" Sur un malentendu, j'ai fait la sourde oreille
Peur du silence imprévu, de dépendre d'un appareil
Y a comme un vide absolu qui n'a de pareil
Que le vide absolu
Sur un fil tendu, j'ai marché pour pas...
Arcadian - "L'homme Que Je Suis" Aux amis qu'on a laissés
Aux chemins qu'on a tracés
Aux mots qui nous ont blessés
Qui nous ont blessés
À tout ce que l'on regrette
À nos fêtes, à nos défaites
Aux erreurs que l'on répète
Que l'on...
Eddy De Pretto - "être biennn" On aura beau me dire
Pour être bien, faut beaucoup d'argent
Et sourire il y a pire
Même si c'est noir dans le dedans
Faire du sport, ne pas grossir
Être joli et évidement
Une estime de soi brûlante...
Izia - "Comment Te Dire" Silence, sans un bruit je quitte la pièce
Et dans le silence je rassemble mes affaires
C'est juste une histoire rien qu'une histoire
C'est juste un au revoir, un simple au revoir
Mais j'ai quitté la...
Suzane - "P'tit Gars" Comment tu vas leur dire?
Ça fais des jours que tu ressasses
Un dimanche en famille
Ton père sera assis à sa place
Il te dira:
" Ça va mon fils, t'as pas l'air dans ton assiette
Alors dis-nous c'est...