Paroles de "Rallumez-Moi"
"Rallumez-Moi"
Je sais que je vais revenir
J'ai oublié des bouts de moi
Pour garder ce que je ne suis pas
Que vais-je devenir
S'il ne reste dans ma mémoire
Que la fin de mon histoire
J'ai tout laissé derrière moi
J'me suis tout mis à dos
J'voulais éclairer mes choix
J'vois qu'l'ombre de mes défauts
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Encore une fois
Rien ne peut me retenir
Mes racines perdues dans un bois
Où les arbres ne poussent pas
Comment faire pour vieillir
Si la branche se plie sous mon poids
Qui sera là quand elle cassera
J'ai tout laissé derrière moi
Je me suis tout mis à dos
Je voulais éclairer mes choix
Je vois que l'ombre de mes défauts
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Encore une fois
Quand j'aurai plus rien à raconter
Je reviendrai dire mes premiers mots
Et quand les jours ne seront plus comptés
J'apprendrai à rêver de nouveau
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Rallumez-moi
Encore une fois
- AZLyrics
- N
- Nuit Incolore Lyrics
album:
"La Loi Du Papillon" (2023)
You May Also Like
Hoshi - "Si J'étais Un Garçon" Moi si j'étais un garçon
Je t'offrirais des fleurs
Je ferais attention
Je deviendrais meilleur
Je te demanderais pardon
Pour respirer ton odeur
Je ne jouerais pas au con
Je ne ferais pas l'acteur...
Maxence - "Comme Un Enfant" Tes doigts sont les seuls qui se souviennent
De ma main de petit curieux
Elle réchauffait ta paume à peine
Du temps où tu l'attrapais mieux
Là j'ai ta main dans la mienne
Et je vois cette chose dans...
Diam's - "La Boulette (Génération Nan Nan)" Alors ouais, j'me la raconte, ouais ouais, je déconne
Nan nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
On m'a dit que t'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets, il fait trop dark...
Louane - "Maman (2015)" Les amants passent de lit en lit
Dans les hôtels, sur les parkings
Pour fuir toute cette mélancolie
Le cœur des villes a mauvaise mine
Des coups de blues, des coups de fil
Tout recommencera au...
Mentissa - "Premier Janvier" Qu'est-ce qu'on deviendra
Dans dix ans ?
Toi et moi
Qui le sait, qui le sait ?
Est-ce qu'on sera
Comme ces gens maladroits
Qu'on regarde s'oublier ?
C'est bizarre comme trop souvent le temps sépare...