Paroles de "Sous La Pluie"
"Sous La Pluie"
Les yeux dans le sable
Un coup d'vent et je m'efface
Tout me rend méconnaissable
Tout le monde est d'asphalte
Une once de froid
Ça n'part pas et ça m'angoisse
Tout de moi est à l'étroit
Doucement tout me remplace
Dans la rue je frissonne
Quand les ombres résonnent
L'inverse de moi (l'inverse de moi)
Ne me laisse pas l'automne
Je n'connais plus personne
Le soir je m'ignore
Pleure sous la pluie
Peur d'être vide
Pleure dans la nuit
Peur d'être guéri
Aucuns nuages, que des mirages
Je n'm'étonne plus à chaque nauffrage
En farandole, les pages s'envolent
Mais restent toujours dans la cage
C'n'est pas grave si tous mes mots forment le plus beau des paysages
C'n'est pas rare que tous les autres ne comprennent rien à mon visage
L'ennui n'est qu'le fruit des sourires
Qui sur moi se salissent à en pâlir
Ne me laisse pas l'automne
Je n'connais plus personne
Le soir je m'ignore
Pleure sous la pluie
Peur d'être vide
Pleure dans la nuit
Peur d'être guéri
J'me voit dans un film qui déçoit
Et tout ces gens quand-même le veulent
J'aime bien quand on doute de moi
Au moins je ne suis pas le seul
Pleure sous la pluie
Peur d'être vide
Pleure dans la nuit
Peur d'être guéri
Pleure sous la pluie
Peur d'être vide
Pleure dans la nuit
Peur d'être guéri
Writer(s): Nuit Incolore, Elie Enzo Zylberman
- AZLyrics
- N
- Nuit Incolore Lyrics
album:
"La Loi Du Papillon" (2023)
You May Also Like
Eddy De Pretto - "personne pour l'hiver" J'ai fait passé des castings
À peu près tout Paris
A su que j'étais ivre
De chair et d'eau de vie
J'ai plongé dans le vide
Rougi par le sublime
De l'été qui s'enivre
De corps et d'interdit
J'en ai eu...
Mentissa - "Premier Janvier" Qu'est-ce qu'on deviendra
Dans dix ans ?
Toi et moi
Qui le sait, qui le sait ?
Est-ce qu'on sera
Comme ces gens maladroits
Qu'on regarde s'oublier ?
C'est bizarre comme trop souvent le temps sépare...
Slimane - "Si On Est Deux" Un jour de plus ou une nuit
Une seconde ou bien la vie
Laisse-moi me perdre dans tes bras
Me faire du mal, si ça me va
Ne dis plus rien, ce serait trop
Ou crie plus fort tes idéaux
Sois différent,...
Maxence - "Sans Lendemain" On aurait beau rejouer les scènes
On y croirait encore
On sait au fond que restent les mêmes faits
Mêmes torts
On sait jamais quand ça nous gêne
On veut y croire encore
On sait au fond qu'on est des...
Calogero - "Derrière Ma Fenêtre" D'abord le mur
Avec un Tag
Et puis le but
Un terrain vague
Et des antennes
Des HLM
Des CDD
Des SUV
Ces USA
En RSA
C'est chez moi
C'est ma vue
Derrière ma fenêtre
C'est pas très grand ce monde à...